Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Association "la voix de l'enfant"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer
Modo
Jennifer


Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : le chemin vers le ciel
Date d'inscription : 21/03/2007

Association "la voix de l'enfant" Empty
MessageSujet: Association "la voix de l'enfant"   Association "la voix de l'enfant" Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:22

Message de Anne-Laure sur son myspace :

"Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, on m’a parlé de l’association "La Voix de l’Enfant"...
Cette association, parrainée par Carole Bouquet, se bat pour défendre la dignité et l’intégrité d’enfants en détresse.
J’aimerais que ce genre d’association soit, au 21eme siècle, devenue inutile. Cela voudrait dire que les gens ont enfin compris. Malheureusement ce n’est pas le cas, et c’est donc pour cela que j’ai décidé à mon échelle d’artiste de m’allier à cette Association indispensable.
il y a quelques temps avec beaucoup d’autres artistes touchés, comme moi, j’ai prêté ma voix à une chanson...
Le single "Parle Hugo, parle" écrit par Marie-Florence Gros et composé par Mathieu Johann et Nicolas Auvray sortira le 9 juin.

Parce que la maltraitance et encore plus celle d’enfants sans défenses est intolérable faisons en sorte de ne pas les laisser sans "voix".

Bises à tous et merci pour eux.

info@lavoixdelenfant.org/www.lavoixdelenfant.org"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Modo
Jennifer


Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : le chemin vers le ciel
Date d'inscription : 21/03/2007

Association "la voix de l'enfant" Empty
MessageSujet: Re: Association "la voix de l'enfant"   Association "la voix de l'enfant" Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:22

Toujours là pour soutenir de belle cause... Elle prouve une nouvelle fois son grand coeur...
Revenir en haut Aller en bas
tetelle075
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)
tetelle075


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Association "la voix de l'enfant" Empty
MessageSujet: Re: Association "la voix de l'enfant"   Association "la voix de l'enfant" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:32

belle cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association "la voix de l'enfant" Empty
MessageSujet: Re: Association "la voix de l'enfant"   Association "la voix de l'enfant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association "la voix de l'enfant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le chemin vers le ciel"
» "Le Calice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Anne-Laure :: News-
Sauter vers: