Anne-Laure Girbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Anne-Laure Girbal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Loin des yeux près du coeur..

Aller en bas 
+4
¤ Aurélie ¤
Marion
Jennifer
Lina216
8 participants
AuteurMessage
Lina216
Accro à elle
Lina216


Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:52

Ma belle Anne-Laure,
Aujourd'hui j'ai une fois de plus envie de t'ouvrir mon coeur...
Les jours passent et j'ai du mal à cacher à que point tu me manques... Du mal à cacher à quel point je m'attache à toi, à quel point je t'admire..
Tu as la voix...cette voix... qui arrive à toucher mon coeur comme personne ne l'avait jamais fait... Quand je l'entend je ressens tellement d'émotion c'est unique pour moi...
Ton talent, un talent extraordinaire...tu transmets de l'émotion au public...tu joues Marie mancini comme personne ne le peut... Seule toi arrive à nous faire revenir en arrière et à s'imaginer comme marie a souffert en étant exilé, comme elle a aimé le roi...seulement toi...
En toi j'ai aussi découvert une jeune femme en or, si sensible, gentille, généreuse, douce, drôle, un peu fofolle, authentique et encore tellement d'autre caractéristique... Comment te dire... Tellement de personnes t'écrivent, te dise je t'aime... Moi aussi...mais je peux te dire que c'est sincère...on ne peut plus sincère..je t'aime tellement petite réunionnaise du bonheur, tu es entrée dans ma vie, tu es entrée dans mon coeur, je m'y attendais pas du tout et tu m'as apporté tellement de choses...sans le savoir tu m'as aidée...ta voix dans ma tête, ton sourire dans mon coeur, toi tout simplement... Pour tout cela merci est un bien petit mot... Tu es entrée dans ma vie comme un soleil dans une pièce mal éclairée... Je savais où j'allais mais il y a bien des choses que je n'aurait pas vécu sans toi... Il y a bien des choses qui me restent à vivre grâce à toi...
Je suis là Anne-Laure, je serai là pendant tout le chemin qu'il te reste à faire... je te soutiendrai toujours.... Merci du fond du coeur pour "tout cela"... Merci d'illuminer mon coeur chaque jour...merci d'avoir ce sourire, merci d'avoir cette sensibilité, merci d'avoir cette douceur, merci d'avoir ces mots pour moi même à distance, merci d'être encore et toujours toi... Je serai là toujours..
je t'aime tout simplement et sincèrement
Aline(Lina216)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Modo
Jennifer


Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : le chemin vers le ciel
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:29

C'est magnifique ma chérie, je te comprend sincèrement, j'ai l'impression de me lire Wink ce qu'on ressens pour la belle c'est plus que fort, aucun mots ne peut qualifier ce que l'on ressens pour elle,
merci d'avoir ouvert ton coeur ici, c'est juste sublime,

des bisous par miliers
je t'aime ma belle Aline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Grand(e) fan
Marion


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : picardie
Date d'inscription : 13/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:42

C'est Sublime, c'est aussi ce que je ressens pour Elle!
Ce que tu as écrit est magnifique, ca viens de ton coeur.
Bravo pour ce message
BisouxXx
Marion I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Lina216
Accro à elle
Lina216


Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:05

Merci mes belles ça me touche
ma jennifer merciiii t'es un amour...
je t'aime ma belle tellement sa me manque de te parler (je peux plus aller sur myspace j'ai étét piraté jcrois Crying or Very sad )
ce que j'ai écrit c'est un cri du coeur voilà anne-laure compte tellement pour moi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Fan de son ange
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 12/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:13

C'est magnifique ma Belle!
On ressent tout l'Amour que tu lui porte et c'est sublime!!!
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
* Marine *
Petit(e) fan
* Marine *


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 16/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:02

C'est un magnifique message !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lina216
Accro à elle
Lina216


Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:13

Merciiii vous me touchez tellement...

groos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 520
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:48

C'est magnifique mon petit coeur que j'aime !!
Je vais essayer de réaliser ton rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anne-laure-girbal.forumactif.fr
Lina216
Accro à elle
Lina216


Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:27

Ohhh ma chérie MERCI pour ta réponse et MERCI de réaliser mon rêve...je sais pas comment te remercier..t'es une fille fantastique.. Je t'aime ma chérie..ma namour...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 520
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:46

Juste un grand DERIEN !!
Merci d'être toi-même !
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://anne-laure-girbal.forumactif.fr
Fanny
Fan de son ange



Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:42

Ton message est très joli
Bisous Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Lina216
Accro à elle
Lina216


Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:27

MERCI à toi ma clarisse d'être toi-même je t'aime
et merci fanny bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Modo
Jennifer


Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : le chemin vers le ciel
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:03

Je tiens à te redire que ton message est magnifique et de plus sincère cela se sent....J'espère de tout coeur que tu realisera ton rêve...

Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Lina216
Accro à elle
Lina216


Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:49

Ohhh ma jennifer ton mot me touche tellement...
tu mérites tellement de réaliser ton rêve...de rencontrer ta anne-laure...j'aimerais tellement que tu le réalises...
je t'aime ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Modo
Jennifer


Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : le chemin vers le ciel
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:23

Merci beaucoup ma belle, ca me touche, en fète dès que l'on parle d'une rencontre entre moi et Anne-Laure l'émotion me gagne et mon ptit coeur s'emballe Wink.....
toi aussi ma belle tu mérite amplement de la rencontrer, de vivre ce bonheur que de nombreux fan on vécu...juste parce que tu l'aime en toute simplicité...je te comprend, je me vois dans tout tes mots....Je te souhaite, je nous souhaite;)^^ de la rencontrer un jour, de vivre cet instant de pur bonheur....

je t'aime ma Girbalienne...
Prend soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lina216
Accro à elle
Lina216


Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:26

Ohhh ben ma jennifer on se ressemble tellement...moi aussi dès qu'on me parle que je vais la rencontrer, lui parler, mon coeur se met à battre trèèès fort... Alors souhaitons-nous de la rencontrer un jour et de vivre CE bonheur près d'elle...de voir son si doux sourire...de sentir notre coeur accélérer...et d'être si émue...On va y arriver hein??!!! Jte souhaite de tout coeur de la rencontrer ma puce..tu le mérites...
Je t'aime prend soin de toi girbalienne chérie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Modo
Jennifer


Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : le chemin vers le ciel
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:55

J'ai du mal à me dire que JE vais y arriver, mais je suis sur que TU vas y arriver Very Happy....et ce jour le temps s'arretera, le monde autour disparaitra......Ce sera juste UNIQUE.....

des bisous par miliers, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lina216
Accro à elle
Lina216


Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:02

Ohhh ma puce TU VAS Y ARRIVER...crois-y crois-y de toute tes forces...j'ai confiance pour toi...et pas trop pour moi... Tu vas y arrier ma chérie je suis sûre.... Tu dois y croire...moi j'ai plus de peine... et quand tu LA VERRAS comme tu l'as dit tout sarrêtera...courage et CROIS-Y
je t'aime ma belle
ps: notre petite discussion sur forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Modo
Jennifer


Nombre de messages : 503
Age : 35
Localisation : le chemin vers le ciel
Date d'inscription : 21/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:39

Un mot suffira pour te repondre MERCI.. merci de me soutenir, d'être là, j'en ai tellement besoin.....

allez on y croit :s

des bisous,
je t'aime ma Girbalienne
Revenir en haut Aller en bas
Lina216
Accro à elle
Lina216


Nombre de messages : 404
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:41

DEUX petites phrases pour te répondre
JE T'AIME et MERCI A TOI
merci d'être là pour moi... je t'aime tellement...

Le temps passe...les jours passent...tout passe... mais toi tu restes dans mon coeur anne-laure je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
lysamonange
Petit(e) fan
lysamonange


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : dans le coeur de lysa et anne-laure
Date d'inscription : 11/12/2007

Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:24

oua long mais beau
Revenir en haut Aller en bas
http://nos4anges.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loin des yeux près du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux près du coeur..   Loin des yeux près du coeur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux près du coeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-Laure Girbal :: Anne-Laure & Nous :: Nos messages-
Sauter vers: